Menu

Ligue des champions : le Le Napoli marche sur l'Eintracht Francfort (2-0)

Mercredi 22 Février 2023

 Le Napoli poursuit sa saison européenne de haute volée. Les hommes de Luciano Spalletti ont survolé le huitième de finale aller sur la pelouse de l'Eintracht Francfort (0-2), mardi. L'attaque napolitaine avec Osimhen, buteur, et Kvarastkhelia, passeur, a une nouvelle fois brillé. Et Francfort devra faire sans Randal Kolo Muani, exclu, pour le match retour.


Naples prend déjà une grosse option pour les quarts. Ce mardi soir, les Napolitains se sont imposés sur la pelouse de l'Eintracht Francfort (0-2), lors des huitièmes de finale aller de la Ligue des champions. Au Deutsche Bank Park, Victor Osimhen (40e) puis Giovanni Di Lorenzo (65e) ont crucifié les Allemands, réduits à dix après l'exclusion de Randal Kolo Muani (58e). Les hommes de Luciano Spalletti devront finir le travail le mercredi 15 mars à 21h.


Ce match aurait pu être le sien. Il s'est finalement transformé en cauchemar. Après une grosse semelle sur André-Frank Zambo Anguissa, Randal Kolo Muani a été directement expulsé (58e). Le Français a donc rapidement laissé les siens à dix, alors qu'il n'avait guère eu, auparavant, l'occasion de pouvoir s'exprimer, hormis sur une frappe trop croisée (5e).
Lisez encore

Nouveau commentaire :






AUTRES INFOS

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du 10 mai 2024 (wolof)

Semaine Nationale de la Santé de la Mère et de l'Enfant à Velingara : Sensibilisation communautaire pour des soins maternels et néonatals de qualité

Thomas Tuchel : « Comment expliquer les retours du Real Madrid ?

Ligue des champions : Victoire décisive du Real Madrid contre le FC Bayern Munich

La fête de Tabaski finalement fixée le...

Fin de parcours en Ligue des Champions : Le PSG battu par Dortmund, direction la finale pour les Allemands

Clap de fin sur l'affaire du trafic de drogue : Bachir Diop Libéré

Décès de Marie-Dominique Kacou : Une perte pour le paysage médiatique ivoirien

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du 07 mai 2024 (wolof)

DIBA-DADDé : Son nouveau single secoue l'industrie musicale


Flux RSS

Inscription à la newsletter