Les fans de Beyoncé se sentent arnaqués... Les Kardashian virent leur styliste...

Dimanche 7 Mai 2017

Jessica Biel montre ses jambes pour les animaux

Elle raccourcit sa jupe pour la bonne cause. Sur Instagram, l’actrice Jessica Biel  a tenu à inciter ses followers à soutenir les refuges animaliers. A l’occasion de la journée nationale de l’adoption des animaux aux Etats-Unis, la copine de Justin Timberlake  a ainsi posé dans une minirobe noire et toutes jambes dehors aux côtés d’un chien afin d’attirer l’œil de ses admirateurs et de les inciter à soutenir les refuges. En légende elle explique : « Les refuges sauvent la vie de millions d’animaux chaque année. Soutenez-les ! » 

Les fans de Beyoncé se sentent arnaqués

C’est la Lemonade de trop. Un an après la sortie de son album Lemonade, l’industrieuse Beyoncé  a mis en vente des box comprenant un livre de photos du tournage et plusieurs vinyles de ses chansons… pour la modique somme de 275 euros. Loin de produire l’effet attendu, la pièce de collection a cependant beaucoup énervé les fans qui contestent le prix élevé d’une box ne contenant rien qui n’ait déjà été dévoilé. « 299 dollars pour un livre rempli de photos que beaucoup d’entre nous avons déjà vues et de poésie écrite par des vieux avec le même album et même pas un DVD des coulisses ? » lit-on ainsi sur Twitter. La révolte gronde, Queen B.

.@Beyonce  I got HBO, Tidal, bought Lemonade on iTunes, then went and got it @ Target, FWT tickets + merch and now you want $300 more for a book? pic.twitter.com/dtH1jEEyuq

View image on Twitter

« Je me suis abonné à HBO, à Tidal, j’ai acheté Lemo­nade sur iTunes, puis ensuite au super­mar­ché, des billets pour la tour­née, plus des goodies et main­te­nant tu veux 300 dollars de plus pour un livre ? Pour 300 dollars, je veux un DVD de chaque soir de la tour­née et 15 nouvelles chan­sons »

Les goûts de luxe de Ivanka Trump choquent

Ivanka Trump, femme du peuple. Le magazine Forbes  a publié quelques courts extraits du nouveau livre de la fille du président américain : Women Who Work : Rewri­ting the Rules for Success (« Femmes qui travaillent : chan­ger les règles pour réussir »). Se voulant proche de la lectrice lambda, Ivanka Trump s’y plaint cependant de n’avoir pas pu se faire faire de massage pendant la campagne de son père. « Je suis passée en mode survie : je travaillais et j’étais avec ma famille, je ne faisais presque rien d’autre, a-t-elle écrit. En toute honnêteté, je ne me suis permis aucun massage », raconte-elle ainsi avant d’ajouter : « Parfois, cela arrive. Des moments de chaos peuvent survenir dans la vie, et renverser les plans les mieux établis. » Inutile de préciser que les internautes n’ont pas été sensibles à ces petits problèmes. « Oooh, la pauvre Ivanka Trump n’a pas pu se faire masser pendant la campagne », ont ironisé certains.

Exclusive excerpt from @ivankatrump 's new book, Women Who Work http://for.tn/2oYuDqX 

.@IvankaTrump  Ivanka, most women don't live in your world. They can't afford massages or spas. 
Didn't you meet them during the campaign?

« Ivanka, la plupart des femmes ne vivent pas dans votre monde. Elles ne peuvent pas s’of­frir des massages ou des spas. Vous ne les avez pas rencon­trées pendant la campagne ? »

Les Kardashian virent leur styliste

Le look des Kardashian risque d’en prend un coup. La styliste reconnue Monica Rose, jusqu’ici et depuis dix ans habilleuse des sœurs K, a été soudain « licenciée » par KhloéKylieKendall Jenner   et leur amie mannequin Gigi Hadid. Si les raisons de cette rupture demeurent inconnues,  Page six  annonce d’ores et déjà que Monica Rose a engagé une armada d’avocats pour la défendre contre de possibles futures attaques de la famille Kardashian. Tremblez stylistes.


Dans la même rubrique :
< >





Vidéo: le parcours sombre et sanglant du "consul" Seydina Seck (Par Françoise Helene Gaye)

Françoise Hélène Gaye réplique : « Cette vidéo a été montée par Seydina Seck pour ternir mon image. Ce n’est pas ma voix »

Francoise Hélène Gaye se lâche : « Assane Diouf est un grand menteur...Il m'a trop déçu»

Triste sort, un artiste pro Macky Sall quémande pour survivre (REGARDEZ)

Comment Serigne Modou Kara a piégé ses talibés fumeurs de Yamba (Regardez )

Baba Aïdara dément: «le rapport de l’IGE n’a jamais recommandé des poursuites contre Khalifa Sall»

Affaire des 50 milliards: Entre Aly Ngouille Ndiaye et Daouda Diallo qui dit la vérité?