Les cheveux de cette jeune Lettone mesurent plus de 2 mètres de long

Mardi 5 Septembre 2017

Alia Nasroya est manifestement ravie d'avoir de très, très longs cheveux. Cette femme de 27 ans, vivant avec son mari à Riga, en Lettonie, n'a pas coupé ses cheveux depuis 20 ans, dit-elle sur son

compte Instagram, qu'elle alimente périodiquement de photos et de vidéos la montrant peignant et caressant sa chevelure de 2,28 m de long et pesant environ 2 kg.

Selon le HuffPost (en anglais), Alia Nasroya passe une journée entière pour sécher ses cheveux et environ une heure pour les peigner. La jeune femme déclare avoir toujours été attirée par les cheveux longs, les longues crinières de princesses. Elle avoue avoir été inspirée par la princesse Raiponce, du conte allemand des frères Grimm.

Mais Alia Nasroya est encore loin du record du monde, détenu depuis mai 2004 par Xie Qiuping : selon le Livre Guinness des records (en anglais), les cheveux de cette Chinoise mesurent 5 mètres et 62 centimètres. 

Dans la même rubrique :
< >





Vidéo: le parcours sombre et sanglant du "consul" Seydina Seck (Par Françoise Helene Gaye)

Françoise Hélène Gaye réplique : « Cette vidéo a été montée par Seydina Seck pour ternir mon image. Ce n’est pas ma voix »

Francoise Hélène Gaye se lâche : « Assane Diouf est un grand menteur...Il m'a trop déçu»

Triste sort, un artiste pro Macky Sall quémande pour survivre (REGARDEZ)

Comment Serigne Modou Kara a piégé ses talibés fumeurs de Yamba (Regardez )

Baba Aïdara dément: «le rapport de l’IGE n’a jamais recommandé des poursuites contre Khalifa Sall»

Affaire des 50 milliards: Entre Aly Ngouille Ndiaye et Daouda Diallo qui dit la vérité?