Menu

Le maire Issakha Diop à l'opposition: «les réalisations de Macky ont dépassé nos espérances »

Mardi 10 Janvier 2017

Le maire Issakha Diop à l'opposition: «les  réalisations de Macky  ont dépassé nos espérances »
Issakha Diop maire de Pikine a mobilisé plus de 5 000 jeunes pour accueillir le président Macky Sall. Une façon pour lui rendre un homme au président Macky Sall
 
« C’est un honneur pour nous de recevoir le chef de l’Etat,  Macky Sall. C’est l’occasion de lui magnifier notre reconnaissance, car vous n’ignorez pas que le stade Alassane Djigo se trouve dans notre territoire communal.  » se glorifie M. Diop.  
 
Au-delà du stade le président Macky Sall est en train de construire  l’arène nationale, et du train express régional ont été lancés. Pour le maire ; le président Macky Sall est un visionnaire « L’infrastructure qu’il va inaugurer a été réhabilitée à hauteur d’un milliards quatre cent millions (1.400 000 000) fcfa.  C’est le plus beau stade du Sénégal. il dispose deux tribunes, une pelouse de dernière génération.Les travaux d’élargissement de la route des Niayes en deux fois deux voies ont aussi commencé. des centaines de milliards sont injectés dans la lutte contre les inondations ce qui a permis de résoudre cette lancinant question. Bref ces réalisations ont dépassé nos espérances »a-t-il souligné au cours d’un point de presse. Il n’ajoute que le président « en deux ans et demi de mandat nous avons fait des résultats jugés satisfaisant ».


Pour répondre à ses détracteurs qui l’accuse de tous les noms d’oiseau, répond par son  bilan. « Nous avons réhabilité les deux postes de santé de la commune et la maternité qui menaçait ruine, à hauteur de plus de 15 millions fcfa. la dotation en médicament est régulière. Toutes les écoles reçoivent leur subvention à hauteur de 500 000 fcfa. des cantines et des boutiques scolaires sont aussi implantées dans les écoles. Nous avons lancé l’opération pikine est « leernagne » qui nous a permis d’éclairer toutes les artères de la commune. » 
 
Le Redacteur

Nouveau commentaire :







Ibrahima Barry, le patron des socialistes de Vélingara: «si on veut gagner ces élections, il faut qu'on prenne en compte la représentativité des leaders... »

Séries de chantiers à Grand Yoff: Ousmane Ndiaye de la COJER clarifie le débat

Vidéo-Abdoulaye Wilane est devenu riche: « Je distribue plus de 50 millions par mois à mes partisans et proches »

Rufisque: des jumeaux portent les prénoms de Karim et d'abdoulaye Wade (Regardez)

Grand Yoff: Ousmane Ndiaye de la COJER lance la foire "des réalisations du président Sall"

Sanoussy Diakité: «Dans la vie, il ne suffit pas d’avoir des diplômes. Il faut avoir une idée créative»

lDjibo Ka tance les leaders de Taxawu Senegaal: «on connait leur passé, c'est une bande d’aventuriérs...»