Menu

Le Tiktokeur Samba Kâ cité dans une affaire d’escroquerie

Mardi 21 Novembre 2023

Purgeant présentement une peine de deux ans ferme à la prison de Linguère, Samba Kâ alias « Rang » est rattrapé par une affaire d’escroquerie.


Samba Ka n’est pas encore sorti de l’auberge. D’après les informations de L’OBS, il est encore cité dans une nouvelle affaire d’escroquerie et d’abus de confiance ébruitée par les gendarmes de Keur Momar Sarr (Louga). En effet, son nom a été impliqué dans un dossier de charlatanisme.


Il avait fait une publicité mensongère par le biais de son compte Tik-Tok, en faveur d’un charlatan réputé « faiseur de miracles » qui avait donné un faux nom et une fausse adresse. Ce dernier a profité de cette campagne pour escroquer un commerçant à hauteur de 15 millions FCFA.

Dans des vidéos largement partagées, le céèbre Tiktokeur, avec son style qui lui est très particulier, jure sur tous les saints que Torodo Sow, domicilié à Linguère, est doté d’un pouvoir qui lui permet d’aider les jeunes à voyager rapidement, de faciliter le mariage…. Mieux, il a balancé le numéro du charlatan dans les réseaux sociaux..



Le commerçant A.S, qui traversait une période difficile, a saisi l’occasion pour contacter le nommé Torodo Sow pour des prières. Ce dernier se fait passer pour un vieil homme pour mieux convaincre sa proie. Il a réussi à envouter le commerçant à qui il a soutiré 15 millions FCFA. Arrêté, il a été déféré au parquet avant d’être envoyé en prison.

Quant à Samba Kpa, aucune charge pénale n’est encore retenue contre le concepteur de « Rang Mouy Gaw » pour le moment, mais il est fort probable qu’il soit inquiété.
exclusif net

Nouveau commentaire :






AUTRES INFOS

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du 04 mai 2024 (wolof)

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du 03 mai 2024 (wolof)

La chanson engagée de Mame Zé Mané appelle au changement et à l'action contre la pauvreté et l'injustice(vidéo)

Ibrahima Coundoul : Poésie et engagement dans la Musique Moderne

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du 02 mai 2024 (wolof)

La Une du quotidien le Réveil du jeudi 02 mai 2024

Bombardier défait par Franc : Vers la retraite pour le vétéran de la Lutte Sénégalaise ?

Ligue des champions : Le Paris Saint-Germain a été battu 1 à 0 sur le terrain du Borussia Dortmund

Voici le portrait officiel du Président de la république Bassirou Diomaye Diakhar Faye

Ya Awa Rassoul : L'émergence d'une figure emblématique de la scène médiatique sénégalaise


Flux RSS

Inscription à la newsletter