Le Qatar déverse des prostituées à Dakar

Samedi 24 Juin 2017

Le Qatar déverse des prostituées à Dakar
Un des membres du Conseil national des Marocains au Sénégal (Cnms), sous couvert de l’anonymat, tire la sonnette d’alarme. À l’en croire un groupe de prostituées chassées de Dubaï a atterri à Dakar où les filles continuent d’exercer leur métier sans s’inscrire sur le fichier sanitaire. 

«Elles utilisent la fonction de masseuse pour faire des activités de prostitution, révèle le dénonciateur. C’est un réseau. Certaines se sont mariées à des Libanais ou Syriens, mais elles sont des proxénètes. Il faudra que la Brigade des mœurs fasse son travail.» 
Le membre du Cnms rapporte que les filles en question sont des Marocaines. Qu’elles écumeraient les salles de jeu et les casinos. Et que la passe varie entre 10 mille et 30 mille francs Cfa. 

Il martèle : «Toutes le filles qui ont été chassées de Dubaï migrent à Dakar. Parce que pour entrer au Sénégal, il n’y a pas de visa. Si elles veulent s’adonner à (la prostitution), elles n’ont qu’à se faire recenser et s’inscrire sur le fichier sanitaire.» 
Source : Wal fadjri 

Dans la même rubrique :
< >





Vidéo: le parcours sombre et sanglant du "consul" Seydina Seck (Par Françoise Helene Gaye)

Françoise Hélène Gaye réplique : « Cette vidéo a été montée par Seydina Seck pour ternir mon image. Ce n’est pas ma voix »

Francoise Hélène Gaye se lâche : « Assane Diouf est un grand menteur...Il m'a trop déçu»

Triste sort, un artiste pro Macky Sall quémande pour survivre (REGARDEZ)

Comment Serigne Modou Kara a piégé ses talibés fumeurs de Yamba (Regardez )

Baba Aïdara dément: «le rapport de l’IGE n’a jamais recommandé des poursuites contre Khalifa Sall»

Affaire des 50 milliards: Entre Aly Ngouille Ndiaye et Daouda Diallo qui dit la vérité?