Menu

L'artiste Ivoirienne Josey se retire des réseaux sociaux

Vendredi 3 Novembre 2023

La chanteuse ivoirienne Josey a pris la décision choc de se retirer totalement des réseaux sociaux. Mercredi 1er novembre, l’interprète de “Diplôme” a effacé toutes ses publications Instagram et désactivé sa page Facebook.

Dans un message posté sur Snapchat, Josey a expliqué les raisons de sa soudaine disparition en ligne. Victime de harcèlement qui la poussait à bout, la jeune maman de 33 ans prévenait : “Si on continue à me pousser, je supprimerai tous mes comptes sur les réseaux sociaux, et je disparaîtrai sans préavis.”


Quelques heures plus tard, l’artiste aux millions d’abonnés a tenu parole en faisant le choix radical de s’effacer totalement de la toile. Sa décision fait suite à une pause déjà annoncée dans sa carrière musicale début octobre, afin de se concentrer sur sa famille.


Par ce geste fort visant à se protéger, Josey envoie un message puissant sur les dangers croissants du cyberharcèlement. Si elle avait jusque-là évoqué de simples “changements graduels”, la soudaine pression l’a contrainte à disparaître complètement des plateformes où certains continuait à la harceler. Une décision radicale qui risque de diviser ses fans.
Lisez encore

Nouveau commentaire :






AUTRES INFOS

Sénégal : Le Collectif F4C se mobilise pour des tarifs Internet plus abordables

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du 10 mai 2024 (wolof)

Semaine Nationale de la Santé de la Mère et de l'Enfant à Velingara : Sensibilisation communautaire pour des soins maternels et néonatals de qualité

Thomas Tuchel : « Comment expliquer les retours du Real Madrid ?

Ligue des champions : Victoire décisive du Real Madrid contre le FC Bayern Munich

La fête de Tabaski finalement fixée le...

Tribunal de Dakar : Mauvaise nouvelle pour Cheikh Yérim Seck

Fin de parcours en Ligue des Champions : Le PSG battu par Dortmund, direction la finale pour les Allemands

Clap de fin sur l'affaire du trafic de drogue : Bachir Diop Libéré

Décès de Marie-Dominique Kacou : Une perte pour le paysage médiatique ivoirien


Flux RSS

Inscription à la newsletter