Menu

INDISCIPLINE: Nicolas Sarkozy, en sens interdit à vélo, stoppé par un policier

Jeudi 5 Janvier 2017

 

L'ancien président de la République prend du bon temps depuis sa défaite à la primaire de la droite. Jusqu'à en devenir distrait, et emprunter un sens interdit à vélo. Chose qui n'a pas échappé à la police.

En retrait depuis sa défaite lors du premier tour de la primaire à droite, Nicolas Sarkozy coule désormais des jours paisibles auprès de sa famille, sans pour autant oublier son plus grand loisir après le PSG : le vélo. Le 31 décembre dernier, Nicolas Sarkozy partait ainsi pour sa virée à deux-roues habituelle, du Cap Nègre, où il réside, direction Saint-Tropez (Var).
 

 

 

 

Pas de sanction

 

Arrivé à bon port, le voilà parti le long du quai Gabriel-Péri... en sens interdit. Ce jour-là, la foule était présente pour l'anchoïade sur le port, et la police aussi, rapporte Nice-Matin. «Je ne sais pas comment il a pu arriver jusque-là... Je lui ai demandé de façon courtoise de descendre de son vélo et de continuer à pied, ne serait-ce que pour des questions de sécurité. Il m’a répondu qu’il n’y avait aucun souci et il s’est exécuté», rapporte le policier. 

 

 

 

 

 

 

L’ex-candidat à la primaire Les Républicains est alors descendu sans broncher. Il s’est même excusé auprès de l’agent avant de continuer son chemin à pied, à côté de son vélo. Et surtout, il n’a reçu aucune sanction explique le policier : «Je l’ai arrêté à titre informatif, sans idée de PV, comme je l’aurais fait pour n’importe quel autre cycliste. Il n’y a pas eu de traitement de faveur.»

  leparisien.fr
Le Redacteur

Nouveau commentaire :




AUTRES INFOS

Exclusif: Adama Barrow logé dans l'appartement le plus lux et sécurisé de King Fad Palce hôtel

Investiture de Trump: des bikers assureront la sécurité avec un «mur de viande»

Macky Sall achète les droites télés pour la Guinée-Bissau: pendant ce temps, plusieurs écoles en abris provisoires

Pour Booba, la France est "raciste" et "injuste" avec Benzema

Les Sénégalais interdits de prononcer le nom de ce joueur Zimbabwéen

Diffusion de la CAN 2017 : Macky Sall achète les droits télé pour la Guinée-Bissau