Habib Faye : « Youssou Ndour et Waly Seck ne boxent pas sur le même ring »

Samedi 1 Juillet 2017

Habib Faye se veut clair. Même s’il a récemment travaillé avec Waly Seck, après sa sortie du super étoile, le Bassiste précise que le fils de Thione Seck ne peut aucunement être comparé avec Youssou Ndour. Ils ne boxent même pas sur le même ring, clarifie-t-il.

«Il faut qu’on arrête de faire des comparaisons. Comparaison n’est pas raison. Les carrières et les trajectoires ne sont pas les mêmes et il n’y a pas match. A 25 ans nous avions déjà fait 10 fois le tour du monde au moins. Et nous nous produisions dans des stades de 200 000 places. Je ne dis pas que personne ne peut le faire, mais ce n’est pas encore arrivé. Maintenant ce n’est pas parce que j’ai aidé Waly à tendre vers le professionnalisme que j’ai voulu combattre le Super étoile. On ne peut parler de bagarre qu’entre deux personnes de même catégorie. Youssou Ndour et Waly Seck ne boxent pas sur le même ring.», clame-t-il dans les colonnes de L’Observateur

Dans la même rubrique :
< >





Vidéo: le parcours sombre et sanglant du "consul" Seydina Seck (Par Françoise Helene Gaye)

Françoise Hélène Gaye réplique : « Cette vidéo a été montée par Seydina Seck pour ternir mon image. Ce n’est pas ma voix »

Francoise Hélène Gaye se lâche : « Assane Diouf est un grand menteur...Il m'a trop déçu»

Triste sort, un artiste pro Macky Sall quémande pour survivre (REGARDEZ)

Comment Serigne Modou Kara a piégé ses talibés fumeurs de Yamba (Regardez )

Baba Aïdara dément: «le rapport de l’IGE n’a jamais recommandé des poursuites contre Khalifa Sall»

Affaire des 50 milliards: Entre Aly Ngouille Ndiaye et Daouda Diallo qui dit la vérité?