Menu

Daniel Kablan Duncan nommé vice-Président de la Côte d’Ivoire

Mardi 10 Janvier 2017

L’ancien Premier ministre Daniel Kablan Duncan est nommé vice-président de la Côte d’Ivoire. L’annonce a été faite ce mardi à l’Assemblée nationale par le président de la République Alassane Ouattara.

« le Conseil constitutionnel a confirmé la légitimité de Daniel Kablan Duncan a occupé le poste de vice-président », a annoncé Alassane Ouattara. Le Chef de l’Etat a rendu hommage à celui qui a occupé avec brio les fonctions de Premier ministre dans les gouvernements successifs depuis le 21 octobre 2012. « Le travail remarquable abattu par le Premier ministre Daniel Kablan Duncan est reconnu partout à travers le monde », a-t-il ajouté.

A la tête du dernier Gouvernement ivoirien depuis le 12 janvier 2016, l’ancien Premier ministre Daniel Kablan Duncan a rendu sa démission et celle du Gouvernement hier lundi au président de la République.
Le Redacteur

Nouveau commentaire :









Plusieurs Sénégalais, ont pris d'assaut le consul du Sénégal à Paris: le petit frère du ministre de l'intérieur a pris la fuite

Législatives 2017: Tandian Imprimerie a déjà achimé plusieurs tonnes de bulletins de vote à la DGE

Me Wade debout de 17h à 20h, quelle forme! (Regardez)

Attaque armée à GD, le maire Dame Diouf accuse l'opposition: « ils ont fait une descente avec des armes et Idrissa Seck était là »

Violence: l'opposition annule un meeting de BBY à Grand Dakar par la force, plusieurs blessés (Regardez)

Vidéo-Idrissa Seck:« Macky Sall devrait se courber devant les Sénégalais pour le restant de son mandat »

Madiagne Diallo, ancien consul du Sénégal au Brésil :« pourquoi j’ai décidé de faire de la politique »