Menu

Contribution: "Sidy Lamine Niasse, vous êtes le véritable inspirateur d’Assane Diouf"

Vendredi 15 Septembre 2017

Sans surprise aucune, déparé de toutes ses Jellabas et de son turban de marabout et homme d’affaires quand bon lui semble, Sidy Lamine Niasse s’illustre encore de la plus triste des manières, prenant la défense d’un homme que tout le monde sait en dégénérescence mentalement, au point que l’Etat et les personnes qu’il a injustement injuriées ont renoncé définitivement à le poursuivre.

S’il y a bien un inspirateur d’Assane Diouf, c’est ce Sidy Lamine Niasse. Regardez bien l’expression de la mimique et de la rhétorique malsaine de ce pauvre type objet de toutes les manipulations ; observez bien sa morve insipide, vous verrez Sidy Lamine Niasse en copie sombre, malmenant ceux qui refusent de lui pardonner ses impôts impayés, ses factures accumulées.

Sidy Lamine Niasse est bien l’inspirateur d’Assane Diouf et personne d’autre. Personne ne s’est permis, dans l’histoire de ce pays, disons son histoire médiatique, de proférer des injures de manière aussi acharnée, contre un forcené, comme s’il s’agissait d’une forme de catharsis personnelle prescrite comme un remède à une haine démentielle.

Au Sénégal, injurier les parents des autres, leurs épouses, était jusqu’ici chose bannie, interdite par la morale publique.

C’est bien Sidy Lamine Niasse qui, prenant ses distances avec les règles de conduite les plus élémentaires  qui doivent caractériser un homme de son sang, s’était mis à s’attaquer au Président Moustapha Niasse de la manière la plus veule, la plus salace, rappelant ses origines roturières, reniant toute forme de parenté avec lui, allant même jusqu’à accuser l’ancien Premier ministre de Wade devenu opposant, de complexe de naissance ; disant qu’il nourrirait un complexe qui le fait renier sa naissance, alors qu’il serait forgeron. Sidy Lamine Niasse est allé, dégoulinant de haine, jusqu’à dire que c’est par complexe que parvenu au plus haut sommet de la hiérarchie sociale, Moustapha Niasse a renié ses origines au point de répudier sa première femme, elle-même d’extraction roturière.

Cette sortie malsaine permis de découvrir sa face lugubre, au cœur, le présentant au cœur de l’indécence même, débouchant sur un véritable pujlat entre les enfants de Moustapha Niasse et Sidy Lamine Niasse. Jamais, Moustapha Niasse n’a pas daigné répondre à un homme qui, manifestement, est possédé par ses propres complexes dont il accable ses innocences victimes

 

Alors qu’on le croyait remis de ses vieux démons, Sidy Lamine Niasse, dès qu’il s’est vu retirer son passeport diplomatique au début de l’avènement de Macky Sall, a pris le nouveau venu pour cible, s’est attaqué notamment à ses parents morts. Là, aussi, comme à son habitude et comme s’il s’agissait d’une obsession chez lui, Sidy Lamine Niasse s’est mis à s’attaquer aux origines de classe la mère du Président de la République la traitant de tous les noms d’oiseau, la qualifiant de « pauvre vendeuse de Thiaaf », assurant qu’il n’y avait aucun mal à le dire. Evidemment, Sidy Lamine profite du fait que la mère de Macky Sall ne sera jamais là pour se défendre et que la famille du Président de la République n’acceptera jamais de descendre avec lui aussi bas dans l’indécence et l’insanité. En cela, il est l’égal d’Assane Diouf, qui ne le dépasse en rien !

Ben Moctar NDIAYE (Communiquant)



AUTRES INFOS

(8 Photos) Corazon kwamboka l’avocate Kényane qui fait fantasmer le monde. Regardez !

Souvenirs: Macky Sall en 2006 avec Aida Diongue, Abdoulaye Faye...

Dieu a "changé d'avis" sur la mort de Mugabe

Pape Diouf : « je n’ai plus le temps de Assane Diouf »

Cote Ivoire: le gouvernement interdit la consommation et la vente de porcs

Une gardienne de prison se suicide après l’exposition de sa relation avec un détenu




Un frère de Farba Ngom arrêté pour trafic de drogue

Affaire des 270 millions de "Adiya": voici la vidéo que cherche l'OFNAC

Affaire des 270 millions: la femme de Béthio Thioune dans le viseur de l'OFNAC

VIDÉO-Birima Ndiaye: « Si jamais Macky et son frère boufferaient notre argent, ils iront tous en prison »

DEMOLITIONS A TIVAOUANE PEUL: les victimes vilipendent le maire et demandent l’assistance de Macky Sall

VIDÉO: Serigne Mbaye Sy Mansour arrache le Micro d'une Dame!!!

Ahmed Khalifa Niass pleure Al Amine sur le plateau de Sen TV