Menu

Cheikh Mbacké Bara Dolly vide son sac : "Le PDS m’a trahi..."

Mardi 10 Mai 2022

Cheikh Mbacké Bara Dolly s'’est senti humilié lors qu’il s’est rendu compte que le Pds ne l’a pas investi dans le département de Mbacké. Il dit constater pour s’en désoler que son nom est sur la liste nationale. Ce qu’il considère comme un manque de considération au regard de son statu de président groupe parlementaire qui a aidé Wallu à avoir le score aux élections locales qui lui permet aujourd’hui de pouvoir présenter un candidat à Mbacké. Pour toutes ces raisons, le député nous annonce qu’il a décidé de tourner la page Pds et promet de se prononcer prochainement sur son avenir.

"Le PDS m’a trahi", a-t-il tonné pour Les Échos de ce mardi. "Avec tous les sacrifices que j’ai consentis pour défendre ce parti, les responsables viennent de me planter un couteau dans le dos. Que le parti ne compte pas sur moi pour quoi que ce soit."

La pilule est d’autant plus difficile à avaler pour Cheikh Mbacké Doli que, en tant que tête de liste locale du PDS, il avait remporté l’élection à Mbacké lors des législatives de 2017.

 


Pour les élections du 31 juillet prochain, Wallu Sénégal a choisi Abdou Mbacké Doli donc, et Sokhna Astou Mbacké pour les deux sièges réservés au département à l’Assemblée nationale.

«Comment peut-on m’imposer Abdou Mbacké Doli comme tête de liste à Mbacké alors qu’il n’est même pas membre du PDS ? Il était le dernier lors des législatives de 2017, rappelle Cheikh Mbacké Doli. Quelle logique voudrait qu’il soit choisi à mon détriment ?»
Lisez encore

Nouveau commentaire :






AUTRES INFOS

Menace de diffusion de videos obscènes : Aisha FATTY arrêtée

RFM : Sidath Thioune finalement viré ?

Un bélier pour chaque migrant : Un Projet d'accompagnement pour les Migrants de retour (Vélingara)

Khalima Gadji : Beauté Décontractée dans les Rues de Bruxelles

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Mardi 14 mai 2024 (wolof)

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Lundi 13 mai 2024 (wolof)

Une victoire pour le sport et la diplomatie : Les présidents Faye et Kagame à la BAL4 à Dakar

Tivaouane Peul : un directeur d’école viole une élève mineure

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du 11 mai 2024 (wolof)

Sénégal : Le Collectif F4C se mobilise pour des tarifs Internet plus abordables


Flux RSS

Inscription à la newsletter