Cette Femme a prédit Une guerre qui va éclater entre Amérique et la Corée du Nord en 2017 !!

Lundi 17 Avril 2017

En anglais, on appelle cette situation gravissime un « game of chicken » – un jeu de la poule mouillée. Deux automobilistes foncent l’un contre l’autre. Le premier qui fera l’embardée pour éviter le clash n’a pas de cojones et sera déclaré perdant par son peuple et la communauté internationale. Telle est la situation – extrêmement dangereuse – entre Donald Trump et Kim Jong-un, le jeune leader nord-coréen.


« Un conflit pourrait éclater à tout moment » en Corée du Nord.
Pourquoi une telle alerte ? Ce samedi 15 avril, Pyongyang s’apprête à célébrer en grande pompe le 105e anniversaire de la naissance de Kim Il-sung, le fondateur de la Corée du Nord et grand-père du dirigeant actuel. Comme chaque année, le régime voudra, à cette occasion, faire un coup d’éclat. Or, selon les services de renseignement américain, japonais et sud-coréen, il pourrait organiser un drôle de feu d’artifice : tirer un nouveau missile de longue portée et/ou à effectuer un sixième essai nucléaire, tous deux interdits par des résolutions du Conseil de sécurité des Nations unies – et lignes rouges plusieurs fois réitérées par Donald Trump.
 

Dans la même rubrique :
< >





Vidéo: le parcours sombre et sanglant du "consul" Seydina Seck (Par Françoise Helene Gaye)

Françoise Hélène Gaye réplique : « Cette vidéo a été montée par Seydina Seck pour ternir mon image. Ce n’est pas ma voix »

Francoise Hélène Gaye se lâche : « Assane Diouf est un grand menteur...Il m'a trop déçu»

Triste sort, un artiste pro Macky Sall quémande pour survivre (REGARDEZ)

Comment Serigne Modou Kara a piégé ses talibés fumeurs de Yamba (Regardez )

Baba Aïdara dément: «le rapport de l’IGE n’a jamais recommandé des poursuites contre Khalifa Sall»

Affaire des 50 milliards: Entre Aly Ngouille Ndiaye et Daouda Diallo qui dit la vérité?