Menu

Braquage de Kim Kardashian: Son chauffeur placé en garde à vue

Mardi 10 Janvier 2017

Le chauffeur de Kim Kardashian était-il de mèche avec les auteurs du braquage ? Leur a-t-il indiqué que le garde du corps de la star s’était absenté ? Autant de questions auxquelles vont devoir répondre les enquêteurs, qui ont placé le chauffeur de la star américaine en garde à vue lundi.

Une source policière a confirmé à l’AFP une information du Monde et de M6, indiquant que le chauffeur de la star, employé d’une société de transport, fait partie des 17 placés en gardes à vue lundi. Selon M6, deux frères âgés de 26 ans et 40 ans, l'un demeurant à Paris, l'autre en Seine-Saint-Denis font partie des gardés à vue. L'un des deux aurait été le chauffeur de la star. Il aurait ainsi pu renseigner ses acolytes sur les lieux, a précisé cette source.

Le timing des braqueurs avait en effet de quoi étonner. Selon les images de surveillance, ils sont apparus à 2h18 près de l’établissement où résidait Kim Kardashian. La star a été agressée vers 2h30 dans la nuit du 2 au 3 octobre. 
20minutes.fr
Le Redacteur

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 14 Avril 2017 - 17:02 Orgasme des seins, mode d'emploi









Plusieurs Sénégalais, ont pris d'assaut le consul du Sénégal à Paris: le petit frère du ministre de l'intérieur a pris la fuite

Législatives 2017: Tandian Imprimerie a déjà achimé plusieurs tonnes de bulletins de vote à la DGE

Me Wade debout de 17h à 20h, quelle forme! (Regardez)

Attaque armée à GD, le maire Dame Diouf accuse l'opposition: « ils ont fait une descente avec des armes et Idrissa Seck était là »

Violence: l'opposition annule un meeting de BBY à Grand Dakar par la force, plusieurs blessés (Regardez)

Vidéo-Idrissa Seck:« Macky Sall devrait se courber devant les Sénégalais pour le restant de son mandat »

Madiagne Diallo, ancien consul du Sénégal au Brésil :« pourquoi j’ai décidé de faire de la politique »