Menu

Bamba FALL : «c’est fini l’opposition pacifique, je vais rejoindre Khalifa SALL et SONKO”

Mardi 8 Juin 2021

«La privatisation» annoncée du terrain ‘’Jaraaf’’ continue de faire monter la tension à la Médina. Après les violents affrontements de la semaine dernière, les protagonistes continuent de se regarder en chiens de faïence. Visiblement très affecté par le blocage de son projet, l’édile de la commune se radicalise.

«Pour la paix dans le pays, j’avais opté pour une opposition pacifique. Mais à partir d’aujourd’hui, à la guerre comme à la guerre. à partir de maintenant on va rejoindre l’opposition radicale. Je vais voir Khalifa SALL et Ousmane SONKO pour qu’on mette ensemble une opposition radicale à Dakar, advienne que pourra», déclare Bamba FALL qui dit avoir mobilisé les Médinois pour démontrer qu’il est toujours le seul maître à bord.

S’agissant du terrain, objet du litige, l’édile de la Médina assure qu’il ne va reculer d’un iota. Selon lui, ce sont «les ennemis de la Médina qui l’ont bloqué en ne se fondant que sur des mensonges en manipulant la presse pour qu’elle dise ce qui les arrange».  Bamba FALL avertit ses adversaires qui seraient tentés d’utiliser les moyens de l’Etat pour le combattre. «Ils ne me font pas peur, nous ferons face», lance-t-il.

 
Lisez encore

Nouveau commentaire :






AUTRES INFOS

Tivaouane Peul : un directeur d’école viole une élève mineure

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du 11 mai 2024 (wolof)

Sénégal : Le Collectif F4C se mobilise pour des tarifs Internet plus abordables

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du 10 mai 2024 (wolof)

Semaine Nationale de la Santé de la Mère et de l'Enfant à Velingara : Sensibilisation communautaire pour des soins maternels et néonatals de qualité

Thomas Tuchel : « Comment expliquer les retours du Real Madrid ?

Ligue des champions : Victoire décisive du Real Madrid contre le FC Bayern Munich

La fête de Tabaski finalement fixée le...

Tribunal de Dakar : Mauvaise nouvelle pour Cheikh Yérim Seck

Fin de parcours en Ligue des Champions : Le PSG battu par Dortmund, direction la finale pour les Allemands


Flux RSS

Inscription à la newsletter