Menu

Attaque contre le convoi du PUR: Deux responsables de BBY arrêtés

Mercredi 13 Février 2019

Quelques heures après l’interpellation des éléments de la Garde rapprochée du candidat du Parti de l’unité et du rassemblement (Pur), Issa Sall, à la suite des violences qui ont émaillé la Ville de Tambacounda, on en sait davantage sur les premiers éléments de l’enquête menée par la Police et la Gendarmerie. 

D’après toujours les indiscrétions parvenues à SourceA, d’ores et déjà, ‘’deux parmi les individus interpellés ont reconnu, sans ambages, avoir déjà eu maille à pâtir avec les Services de Police’’. Ce, ‘’pour des faits de violences », renseigne le journal
 
Selon nos sources deux responsables de ‘’BBY’’ de Tamba. Ces derniers seraient proches du ministre Sidiki Kaba. Depuis hier matin, d’autres personnes, reconnues à travers les vidéos obtenues des journalistes et certains curieux sont, également, interpellées. Parmi elles, figurent deux responsables de ‘’BBY’’ , ainsi que des ‘’Jakartamen’’. Ces deux responsables de la Mouvance présidentielle et les conducteurs de motos Jakarta devront, eux aussi, implorer Dame nature, pour ne pas couler. Car on risque de leur coller les délits de destruction de biens appartenant à autrui, incendie volontaire sur plusieurs véhicules contenant des bagages, coups et blessures volontaires, entre autres.
 
En attendant de tracer les antécédents des différents mis en cause dans la barbarie de lundi, le Commissaire divisionnaire, Yaya Tamba, a fait appel à la Division de la Police scientifique de la Police judiciaire, qui, au moyen de ses lecteurs d’empreintes, pourra, dans les brefs délais, donner les «faits de guerre» de chacun des individus interpellés.
 
Lisez encore

Nouveau commentaire :





AUTRES INFOS

Nécrologie : Décès de l'artiste Bah Moody

Mbao : Saisie de 150 kg de Yamba par la Gendarmerie, le conducteur en fuite

Etats Unis : Ibrahima Sall, fils de l'ancien Président Macky SALL, diplômé de l'Université de Fordham

Arabie saoudite : le premier défilé de maillots de bain organisé

Mariam BA LAGARÉ, l'étoile de la musique mandingue, a frappé fort avec son nouveau single "Ne Wolo la Bamako"

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Samedi 18 mai 2024 (wolof)

Diaba Sora : Entre luxe et controverses, son séjour à Paris sous les projecteurs

Mystère et Élégance : Le Mariage secret de la fille de l'entrepreneur Ngom

Falsification d'Identité : Le Gardien du Stade Mbour, Prince Hally Guèye, suspendu pour le Reste de la Saison"

Seydou Sané : “Quand j’ai pris la direction du Casa Sports en 2014...”


Flux RSS

Inscription à la newsletter