Menu

Aliou Sall se justifie: «Je n’ai dit qu’un troisième mandat tout court, je n’ai pas précisé pour qui...»

Jeudi 26 Novembre 2020

Largement critiqué sur les réseaux sociaux apres voir avoir demandé au fils du Khalif général des mourides de prier pour un troisième mandat de Macky Sall. Mais pour Aliou Sall ce n'est pas ce qu'il voulait dire en réalité.


Lors de la cérémonie de baptême du Lycée de Pikine, ex-Canada, qui porte désormais le nom de Serigne Bassirou Bara Mbacké, Aliou Sall a sollicité des prières pour un troisième mandat de Macky Sall : «Nous sollicitions auprès de vous des prières pour un troisième mandat.» Et voilà une surprise qui provoque des chuchotis dans le public. 


​Selon le "Quotidien", si certains ont acquiescé, d’autres ont hoché la tête en signe de désapprobation. «Non, il ne fallait pas», murmure-t-on. S’étant rendu compte de l’ambiance de silence qui régnait après ses propos, Aliou Sall a aussitôt tenter de se rectifier : «Je n’ai dit qu’un troisième mandat tout court, je n’ai pas précisé pour qui.» Certains en ont rigolé. Mais le message était déjà décodé d’autant plus qu’il ne peut s’agir de lui qui est à son premier mandat à la Ville de Guédiawaye. Et que, dans ce contexte, le débat sur le troisième mandat de son frère, Macky Sall, est sur toutes les lèvres.

Me Diaraf SOW SG NATIONAL PARTI ADAE/J, l'un des rares soutiens du petit frère dira que: Les propos du Maire Aliou Sall que vous avez déformés et commentés à tort, sous commande de lâches adversaires corrupteurs et manipulateurs tapis dans l'ombre, sont pourtant très loin de l'interprétation mafieuse, hypocrite et malhonnête que vous en avez faite, publiée, partagée et commentée(...) Ces pitoyables journaleux qui font cette sale besogne ont toujours une  juste récompense divine en retour: des éternels mendiants et comploteurs qui espèrent nourrir leurs progénitures par le sale boulot, la diffamation, l'intox, l'ignominie, le mensonge et la tentative de destruction de l'image d'autrui issu de bonne famille et d'une bonne réputation. Malheureusement pour ces malheureux qui n'ont pas leurs places dans le milieu de la presse, Aliou Sall devient de plus en plus fort et de plus en plus aimé. Il est dans les cœurs et dans les esprits saints."

 
Lisez encore

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 15 Mai 2024 - 02:27 Ousmane Sonko : "les prix vont baisser..."






AUTRES INFOS

Émergence de Mula : De l'Ombre à la Lumière

Dakar, Kaolack et Mbour : Démantèlement d'un réseau de trafic de cocaïne

RFM : Sidath Thioune finalement viré ?

Un bélier pour chaque migrant : Un Projet d'accompagnement pour les Migrants de retour (Vélingara)

Khalima Gadji : Beauté Décontractée dans les Rues de Bruxelles

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Mardi 14 mai 2024 (wolof)

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Lundi 13 mai 2024 (wolof)

Une victoire pour le sport et la diplomatie : Les présidents Faye et Kagame à la BAL4 à Dakar

Tivaouane Peul : un directeur d’école viole une élève mineure

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du 11 mai 2024 (wolof)


Flux RSS

Inscription à la newsletter