Menu

AS MONACO / supposée altercation avec son coach : Krepin Diatta dément

Lundi 3 Juillet 2023

Dans un entretien avec Génération FM TV, Krépin Diatta est revenu sur la supposée altercation avec son entraîneur Philippe Clément en fin de saison. Le milieu de terrain affirme qu’il n’y a jamais eu de problème entre lui et Philippe Clément qui a été limogé en fin de saison.

Le journal L’Equipe avait indiqué qu’une altercation avait opposé Krépin Diatta à son ex-entraîneur à Monaco, Philippe Clément. Le quotidien sportif affirmait que les deux hommes avaient failli en venir aux mains, qu’ils ont été séparés par les autres joueurs et membres du staff monégasque.


« Les médias sont souvent comme ça. Dès fois, il y a des choses qui ne sont pas vraies. Il n’y a jamais eu de problèmes avec mon coach. J’ai évolué sous ses ordres en Belgique, du côté du FC Bruges. Sous ses ordres j’ai gagné des trophées, donc je ne peux pas me permettre d’avoir des problèmes avec lui », a-t-il confié dans un entretien avec Génération FM TV repris par Stades.
 
 A en croire le milieu de terrain de Monaco, ce sont des choses qui ont été inventées, même le « coach a tout démenti en conférence de presse. Je suis quelqu’un de très humble, je respecte tout le monde. Ce qui m’intéresse le plus, c’est le travail », a poursuivi Krépin Diatta.
 
 
 Sous contrat avec Monaco jusqu’en juin 2025, le milieu offensif de 24 ans n’écarte pas l’idée d’aller voir ailleurs, lui qui ne fait plus l’unanimité à Monaco.

« Mon avenir à Monaco ? On ne sait toujours pas. Dans le football, on ne sait jamais. Il y a toujours des surprises. J’ai fait deux ans à Monaco. Si l’aventure continue, tant mieux. Sinon, je ne ferme pas la porte », a lancé l’international sénégalais.
Lisez encore

Nouveau commentaire :






AUTRES INFOS

L'Amour véritable existe : Eric Sekongo fête l'Anniversaire de CARAMEL avec un message émouvant

COUD: Passation de service entre Maguette Sene et Ndéné Mbodji

Monsieur l’ex député, l’ère des politiciens mange-mil est bien révolue…

Aminata Ndiaye : Quand la beauté rencontre l'Excellence Journalistique

L'Éclatante Mamy Sora : Quand l'audace vestimentaire rencontre la confiance en soi

Syrie: l'épouse du président Bachar el-Assad atteinte de leucémie

Iran: début des processions funèbres pour le président Raïssi

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Mardi 21 mai 2024 (wolof)

Biens Mal acquis : Cheikh Bara Ndiaye enfonce l'ex ministre Thèrèse Faye Diouf (vidéo)

Au Maroc, cinquième mois de grève dans les facultés de médecine


Flux RSS

Inscription à la newsletter