Menu

A Bakel "tous les leaders de l'opposition ont rejoint Benno", selon Aminata Touré

Samedi 21 Mai 2022

C'est la tete de liste de Benno Book Yaakaar, Aminata Touré qui a donné l'information selon laquelle, tous les leaders de l'opposition du département de Bakel auraient rejoint Benno Book Yaakaar.

Le détour de notre délégation sur les terres du Gadiaga et du Boundou, ancien royaume du Nagalam, a été l’occasion rêvée pour les responsables locaux de louer l’œuvre du Président Sall dans le département. C’est d’ailleurs pour cette raison que tous les leaders de l’opposition ont migré vers notre coalition Bby. Mieux, ils se sont engagés à battre campagne pour offrir une majorité confortable au Président Macky Sall. Une unanimité qui ne se retrouve nulle part ailleurs. Le changement radical du visage de Bakel qui, pendant des siècles et des siècles n’avait pas changé, mérite bien ces ralliements", a t-elle révélé. 

 

L'ancien premier ministre a annoncé  des programmes sont en outre engagés par le gouvernement du Sénégal dans le Gadiaga. "On peut en lister l’introduction de 2550 lampadaires, l’électrification des villages grâce au Pamacel et weldy l’amont par mini centrales solaires. Aussi, 2 milliards FCfa vont être injectés à Bakel dans le cadre de Xeyu Ndaw Gni."

Lisez encore

Nouveau commentaire :






AUTRES INFOS

Sénégal : Le Collectif F4C se mobilise pour des tarifs Internet plus abordables

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du 10 mai 2024 (wolof)

Semaine Nationale de la Santé de la Mère et de l'Enfant à Velingara : Sensibilisation communautaire pour des soins maternels et néonatals de qualité

Thomas Tuchel : « Comment expliquer les retours du Real Madrid ?

Ligue des champions : Victoire décisive du Real Madrid contre le FC Bayern Munich

La fête de Tabaski finalement fixée le...

Tribunal de Dakar : Mauvaise nouvelle pour Cheikh Yérim Seck

Fin de parcours en Ligue des Champions : Le PSG battu par Dortmund, direction la finale pour les Allemands

Clap de fin sur l'affaire du trafic de drogue : Bachir Diop Libéré

Décès de Marie-Dominique Kacou : Une perte pour le paysage médiatique ivoirien


Flux RSS

Inscription à la newsletter